Acheter des avis YouTube View

L'achat de vues YouTube est l'un des moyens les plus populaires, les plus simples et les plus rapides pour obtenir des vues sur vos vidéos. Malheureusement, cela peut également être risqué si vous ne savez pas ce que vous faites ou à qui vous achetez.

Depuis 2012, nous avons testé et revu sur les sociétés 300 vendre des vues YouTube. Parmi tous les mauvais œufs, il y a beaucoup de grandes entreprises là-bas. Nous les avons évalués en fonction de plus de 15 facteurs pour vous assurer d'obtenir le meilleur service au meilleur prix. Consultez notre liste ci-dessous:

BuyViewsReview est un site Web d'examen gratuit et indépendant financé par des frais de référence et / ou de publicité. Cela n'affecte pas nos critiques basées sur des milliers d'heures de recherche et de test. Cela peut avoir un impact sur l'emplacement, la visibilité et l'ordre dans lequel ces fournisseurs apparaissent ci-dessous. Nous examinons régulièrement les nouveaux fournisseurs, mais nous ne proposons pas tous les fournisseurs sur le marché.

acheter-youtube-views-reviews

Comparez les meilleurs fournisseurs Facebook

Rang

Fournisseur

points forts

Prix

Liens

#1
NemoViews
Meilleur fournisseur global de vues
NemoViews
5 Star Rating

✔ Vues de haute qualité
✔ Garantie de remboursement à 100%
✔ Actions facultatives disponibles
✔ Excellent support client
✔ Résultats de sciage en 12 heures
5,000 XNUMX vues pour
$30.5
Accepte: Carte de crédit et BitCoin
#2
MediaMister
Grand fournisseur de vues
MediaMister
5 Star Rating

✔ Vues réelles et basées sur la publicité
✔ Garantie de remboursement à 100%
✔ Likes et partages disponibles
✔ Excellent support client
✔ Résultats de sciage en 24 heures
5,000 XNUMX vues pour
$49
Accepte: Carte de crédit et BitCoin
#3
StormViews
Excellent fournisseur et support rapide
StormViews
5 Star Rating
✔ Vues réelles et basées sur la publicité
✔ Garantie de remboursement à 100%
✔ Livraison rapide et biologique
✔ Excellent support client
✔ Résultats de sciage en 48 heures
5,000 XNUMX vues pour
$50
Accepte: Carte de crédit et BitCoin
#4
acheter1000abonnés
Excellent service et basé aux États-Unis.
Acheter1000Abonnés
4.5 Star Rating
✔ Vues réelles et basées sur la publicité
✔ Garantie de remboursement à 100%
✔ Haute rétention et ciblage géographique
✔ Excellent support client
✔ Résultats de sciage en 24 heures
15,000 XNUMX vues pour
$45
Accepte: Cartes de crédit et PayPal
#5
BCFL
Vues organiques, grand soutien
BCFL
5 Star Rating
✔ Vues réelles et organiques
✔ Garantie de remboursement à 100%
✔ Sources de trafic naturel
✔ Bon support client
✔ Résultats de scie en 2 jours
5,000 XNUMX vues pour
$40
Accepte: PayPal uniquement
Légende: ✔ - Excellente à bonne qualité. ✖ - Mauvaise qualité. - Attention (entre le bon et le mauvais).
XNUMX

Devriez-vous acheter des vues YouTube?

Acheter des vues est un raccourci de la façon traditionnelle de commercialiser des vidéos YouTube. D'après notre expérience professionnelle, cela rend l'ensemble du processus de commercialisation d'une vidéo plus facile et plus rapide, mais peut être dangereux et très risqué si vous ne l'abordez pas de la bonne façon ou si vous achetez simplement des vues auprès de fournisseurs peu fiables ou bon marché. Choisir la bonne société de marketing YouTube qui commercialise réellement votre vidéo auprès de votre public cible et vous offre l'exposition dont vous avez besoin est la clé du succès - ce que nous voulons tous.

Pour vous aider à prendre une décision éclairée, nous avons répertorié les Avantages et inconvénients de l'achat de vues YouTube - Vous pouvez alors décider par vous-même si c'est la bonne option. Assurez-vous de Lire la suite pour des conseils gratuits sur la façon de vraiment commercialiser vos vidéos YouTube, obtenir plus d'abonnés et peut-être même devenir viral!


Marketing des vues YouTube

Comment obtenir plus de vues organiques

Bien que l'achat de vues soit un bon moyen de booster rapidement votre vidéo, il est important de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Il existe de nombreuses autres façons d'obtenir plus d'exposition, plus d'attention et bien sûr, plus de vues. Nous avons rassemblé certaines des façons les plus efficaces, créatives et simples de commencer à commercialiser vos vidéos YouTube et de commencer à créer une base d'abonnés impressionnante.

Optimisez votre vidéo et Commencer le classement

La meilleure façon d'obtenir des vues sur une vidéo ne devient pas virale - c'est la recherche. Un bon classement sur des mots clés populaires et pertinents peut aider à attirer des téléspectateurs constants vers votre vidéo pour les années à venir - contrairement au virage viral et à son pic d'émerveillement unique. Le classement commence bien par l'optimisation de votre vidéo YouTube pour les mots clés les plus importants. Nous avons créé un guide agréable et complet sur l'optimisation de votre vidéo. Fortement recommandé si vous souhaitez obtenir plus de vues tous les jours - et c'est gratuit!

Spidey YouTube se démarque

Qui sommes-nous? Nous sommes un groupe de passionnés du Web avec plus de 10 ans d'expérience combinée en marketing YouTube. Nous avons testé plus de 50 fournisseurs Acheter des vues YouTube depuis la fin de 2012 et nous voulions partager notre expérience avec le monde. Ce site Web est destiné à aider les petites entreprises et les particuliers à prendre une décision plus éclairée pour leur marketing YouTube et à fournir des conseils et des conseils professionnels.

Des questions? Commentaires? Ne hésitez pas à Contactez-Nous!

buy-youtube-views-reviews

Buy YouTube Views Reviews

Buying YouTube Views is one of the most popular, comfortable, and quickest way to get views on your videos. Unfortunately, it can also be risky if you don’t know what you’re doing or who you’re buying from.

Since 2012, we’ve tested and reviewed over 300 companies selling YouTube views. Among all of the rotten eggs, there are plenty of great companies out there. We’ve rated them based on over 15 factors to ensure you get the best service for the best price. Check out our shortlist below:

BuyViewsReview is a free and independent review website funded by referral or advertising fees. This does not affect our reviews, which are based on thousands of hours of research and testing. It may impact the location, prominence, and order in which these providers below appear. We regularly review new providers but do not feature every provider on the market.


Top 5 Best Sites to Buy YouTube Views
#ProviderHighlightsPricingLinks
#1 NemoViews

“Overall Best Provider for Views”

5 Star Rating
  1. High-Quality Views
  2. 100% Money-Back Guarantee
  3. Optional Shares Available
  4. Excellent Customer Support
  5. Saw Results in 12 Hours

$30.50

Per 5,000 views
Credit/Debit, Bitcoin

#2 MediaMister

“Great Provider for Views”

5 Star Rating
  1. High-Quality Views
  2. 100% Money-Back Guarantee
  3. Likes and Shares Available
  4. Excellent Customer Support
  5. Saw Results in 24 Hours

$49.00

Per 5,000 views
Credit/Debit, Bitcoin

#3 StormViews

“Excellent Provider & Fast Support”

5 Star Rating
  1. High-Quality Views
  2. 100% Money-Back Guarantee
  3. Fast and Organic Delivery
  4. Excellent Customer Support
  5. Saw Results in 48 Hours

$50.50

Per 5,000 views
Credit/Debit, Bitcoin

#4 buy1000followers

“Great service & Support”

5 Star Rating
  1. High-Quality Views
  2. 100% Money-Back Guarantee
  3. High Retention & Geo-Targeting
  4. Excellent Customer Support
  5. Saw Results in 3 Days

$45.00

Per 5,000 views
Credit/Debit, Bitcoin

#5 Social Empire

“Organic Views, Great Support”

5 Star Rating
  1. High-Quality Views
  2. 100% Money-Back Guarantee
  3. Natural Traffic Sources
  4. Excellent Customer Support
  5. Saw Results in 48 Hours

$30.00

Per 5,000 views
Credit/Debit, Bitcoin


best-sites-to-buy-youtube-views

Should You Buy YouTube Views?

Buying Views is a shortcut from the traditional way of marketing YouTube Videos. From our professional experience, it makes the entire process of marketing a video more accessible and faster. Still, it can be dangerous and risky if you don’t approach it the right way or buy views from unreputable or cheap providers. Choosing the right YouTube Marketing company that markets your video to your target audience and gets you the exposure you need is the key to success – what we all want.


buy-real-youtube-views

How to Get More Organic Views

While buying views is a nice way of getting your video a quick boost, it’s important that you don’t put all of your eggs in one basket. There are tons of other ways to gain more exposure, more attention and of course, more views. We’ve put together some of the most effective, creative and easiest ways you can start marketing your YouTube Videos and start building an awesome Subscriber-base.


Optimize Your Video and Start Ranking

The best way to get views on a video isn’t going viral – it’s search. Ranking well on popular, relevant keywords can help draw in constant viewers to your video for years to come – unlike going viral and its one-hit-wonder spike in views. Ranking well start with optimizing your YouTube video for the keywords that matter the most. We’ve put together a nice, comprehensive guide on optimizing your video. Highly recommended if you want to gain more views everyday – and it’s free!

where-to-buy-real-youtube-views

Who are we? We’re a group of Web Enthusiasts with over 10 years of combined YouTube Marketing experience. We’ve tested over 50 Buy YouTube Views providers since late 2012 and we wanted to share our experience with the world. This website is meant to help small businesses and individuals make a more informed decision for their YouTube Marketing and help provide professional tips and advice.