AudienceGain

Site internet : www.AudienceGain.com
Classé: #3
Emplacement: USA
Démarrage de la société: 2015
Les services Vues YouTube, abonnés
Méthodes: Campagnes et promotions sur les réseaux sociaux
Prix: 40 $ et plus

Evaluations client

4.8 / 5 Etoiles

Notes des rédacteurs

5 / 5 Etoiles


Support client fiable, excellent service, garantie de remboursement de 30 jours.

Résumé rapide

AudienceGain - Notre avis en bref

Le public gagne un nouveau logo

AudienceGain.com est une société de marketing sur les réseaux sociaux fondée en 2015 et basée aux États-Unis. Ce fournisseur propose des services promotionnels pour Twitter, Facebook, Instagram, YouTube et SoundCloud. La qualité de leurs services est supérieure à la moyenne du secteur, car ils fournissent de véritables vues YouTube d'utilisateurs authentiques en utilisant des méthodes promotionnelles organiques.

Ils ont un site Web élégant avec un look moderne et facile à parcourir. Le processus de commande est également rapide et facile, les utilisateurs n'ont qu'à partager l'URL de leur vidéo YouTube. Ils acceptent PayPal et les cartes de crédit. Ils nous ont impressionnés par leur garantie de conservation à vie et leur service d'assistance client large et réactif. Toutes les commandes sont traitées dans les 24 heures suivant l'achat de la commande, et le délai de livraison varie en fonction du nombre de signaux sociaux.

Ils sont un fournisseur de premier plan en raison de leurs délais de livraison de qualité, de leur taux de rétention et de leur équipe d'assistance clientèle rapide.

Cliquez ici pour visiter AudienceGain

Vues YouTube

Vues YouTube d'AudienceGain

Selon le site Web d'AudienceGain, tous leurs signaux sociaux proviennent de vrais utilisateurs humains. En utilisant des méthodes promotionnelles sûres et organiques, AudienceGain incite les utilisateurs authentiques à interagir avec votre profil de médias sociaux de manière naturelle.

Ils prétendent placer manuellement votre vidéo YouTube sur des sites Web sociaux de qualité pour assurer la visibilité maximale de votre vidéo. Ils ne forcent ni ne trompent jamais les utilisateurs à interagir avec votre contenu, ce qui signifie que vous obtenez des vues YouTube de la manière la plus naturelle possible.

Le délai de livraison varie en fonction du nombre de commandes vues, et il peut aller de deux à sept jours. Malheureusement, vous ne pouvez pas personnaliser votre commande ou cibler un public ou un pays spécifique.

Prix ​​des vues YouTube
5,000 Vues - $ 40
10,000 Vues - $ 70
20,000 Vues - $ 120
50,000 Vues - $ 220
100,000 Vues - $ 400

Que comprend-il?
✔ Garantie de remboursement à 100%
✔ Vues de vraies personnes
✔ Garantie de conservation à vie
✔ Délai d'exécution rapide

Cliquez ici pour acheter des vues YouTube d'AudienceGain
Les abonnés YouTube

Abonnés YouTube d'AudienceGain

AudienceGain.com offre de vrais abonnés YouTube en faisant la promotion de votre compte YouTube sur les sites Web sociaux. Selon leur site Web, vous devriez voir une augmentation de vos abonnés YouTube dans les 24 heures suivant la commande. Si vous ne constatez pas de croissance de vos abonnés dans les trois jours suivant la commande, vous avez droit à un remboursement complet.

Le délai de livraison peut aller de un à cinq jours selon le nombre d'abonnés achetés. Leur forfait d'abonnement YouTube le moins cher est de 20 $ pour 100 abonnés. Leur plus gros forfait est de 50 $ pour 500 abonnés.

Prix ​​des abonnés YouTube
Abonnés 100 - $ 20
Abonnés 250 - $ 30
Abonnés 500 - $ 50

Que comprend-il?
✔ Garantie de remboursement à 100%
✔ De vrais abonnés YouTube
✔ Garantie de conservation à vie
✔ Délai de livraison rapide

Cliquez ici pour acheter des abonnés YouTube auprès d'AudienceGain
Autres Services

Autres services YouTube d'AudienceGain

AudienceGain.com n'offre pas d'autres services YouTube, mais ils ont des vues pour Instagram. Ils ont également une variété de services pour Facebook, SoundCloud et Twitter.


Cliquez ici pour acheter des vues YouTube d'AudienceGain
Service client

Service client

Service client Nous avons testé leur support client à plusieurs reprises, et chaque fois ils ont répondu rapidement à nos demandes avec une attitude amicale. Leur équipe de support client est joignable sur le chat en direct, sur leur formulaire de contact ou sur leur support téléphonique.

Trois (3) types de soutien:

Courriel - Vous pouvez contacter leur service client par e-mail sur leur page de contact.
Chat en direct - Nous avons essayé leur support de chat en direct et nous avons été agréablement surpris par les commentaires que nous avons reçus. Ils ont répondu à notre message en quelques minutes et ont aimablement répondu à toutes nos demandes de renseignements et questions liées au service.
Téléphone - Leur numéro de téléphone est le 937-912-5871. Vous pouvez les appeler pendant leurs heures d'appel, de 2 h 4 à XNUMX h XNUMX HNE.

Points saillants de la politique

Points saillants des politiques d'AudienceGain

Garantie de remboursement
La société autorise les remboursements dans les 30 jours si elle ne parvient pas à livrer la commande correctement. Ils effectuent également des remboursements complets si la commande n'a pas été lancée dans les trois jours suivant l'achat de leurs services.

Garantie de conservation
Dans leurs conditions d'utilisation, ils indiquent que tous les signaux sociaux que vous recevez peuvent décliner car ce sont de vrais utilisateurs qui sont libres de faire ce qu'ils veulent. Cependant, leur service client affirme que l'entreprise offre une garantie de recharge à vie.

Anonymat et discrétion
AudienceGain.com apprécie la confidentialité de ses clients et garantit qu'ils n'auront pas besoin d'informations personnellement identifiables. AudienceGain utilise vos informations pour compléter la commande, pour envoyer des coupons et des promotions à venir, et à des fins d'analyse.

La société utilise des cookies pour stocker des informations sur les préférences des visiteurs. Ils indiquent également que certains de leurs partenaires publicitaires peuvent utiliser des cookies et des balises Web sur leur site Web.

AudienceGain.com n'a pas accès aux cookies utilisés par des annonceurs tiers. Les clients peuvent désactiver les cookies via leurs options de navigateur individuelles. Ils affirment également qu'ils ne sont pas responsables de toute corruption de vos informations.

La Conclusion

Conclusion

Ce qui nous a le plus impressionné chez AudieneGain, ce sont leurs méthodes organiques de diffusion des vues. En offrant des vues naturelles d'utilisateurs authentiques, l'entreprise permet à ses clients d'augmenter leur visibilité et peut-être de devenir virale.

Ils ont des politiques de protection des clients de qualité, leur garantie de remboursement à 100% et leur garantie de conservation à vie étant particulièrement impressionnantes. Leur support client est également facilement accessible et très réactif. Une chose qu'ils pourraient faire est d'étendre leurs services YouTube et d'inclure des likes YouTube. Dans l'ensemble, c'est un excellent fournisseur qui vous aidera à accélérer la croissance de votre compte.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour consulter leur site Web.

Cliquez ici pour visiter AudienceGain

Avis clients - Partagez votre expérience

AudienceGain

Website: www.AudienceGain.com
Ranked: #3
Location: USA
Company Started: 2015
Services: YouTube views, subscribers
Methods: Social media campaigns and promotions
Price: $40 & up

Customer Ratings

4.8 / 5 Stars

Editors’ Ratings

5 / 5 Stars

 


 

Reliable Customer Support, Great Service, Quality 30-day Money-Back Guarantee.

 

Quick Summary

AudienceGain – Our Review in a Nutshell

Audience gain new logo

AudienceGain.com is a social media marketing company that was founded in 2015 and based in the USA. This provider offers promotional services for Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, and SoundCloud. The quality of their services is above the industry average as they deliver real YouTube views from genuine users by using organic promotional methods.

They have a sleek website with a modern look that is easy to navigate through. The ordering process is also quick and easy, users just need to share their YouTube video URL. They accept PayPal and credit cards. They impressed us with their lifetime retention warranty and their broad and responsive customer support service. All orders are processed within 24-hours after purchasing the order, and the delivery time varies depending on the number of social signals.

They’re a top provider because of their quality delivery times, retention rate, and quick customer support team.

Click Here to Visit AudienceGain

 

YouTube Views

AudienceGain’s YouTube Views

According to AudienceGain’s website, all of their social signals are from real human users. By using safe and organic promotional methods, AudienceGain drives genuine users to interact with your social media profile in a natural way.

They claim to manually place your YouTube video on quality social websites to ensure the maximum visibility of your video. They never force or trick users to engage with your content, meaning that you get YouTube views in the most natural way possible.

The delivery time varies depending on the numbers of views orders, and it can range from two to seven days. Unfortunately, you can’t customize your order or target a specific audience or country.

YouTube Views Prices
5,000 Views – $40
10,000 Views – $70
20,000 Views – $120
50,000 Views – $220
100,000 Views – $400

What does it include?
✔ 100% Money-back Guarantee
✔ Views from Real People
✔ Lifetime retention warranty
✔ Fast turnaround time

Click Here to Buy YouTube Views from AudienceGain
YouTube Subscribers

AudienceGain’s YouTube Subscribers

AudienceGain.com offers real YouTube subscribers by promoting your YouTube account on social websites. According to their website, you should see a rise in your YouTube subscribers within 24 hours after placing the order. If you don’t see growth in your subscribers within three days of order, you are eligible for a full refund.

The delivery time can range from one to five days depending on the number of subscribers purchased. Their cheapest YouTube subscriber package is $20 for 100 subscribers. Their biggest package is $50 for 500 subscribers.

YouTube Subscriber Prices
100 Subscribers – $20
250 Subscribers – $30
500 Subscribers – $50

What does it include?
✔ 100% Money-back Guarantee
✔ Real YouTube Subscribers
✔ Lifetime retention warranty
✔ Fast delivery time

Click Here to Buy YouTube Subscribers from AudienceGain
Other Services

AudienceGain’s Other YouTube Services

AudienceGain.com doesn’t offer any other YouTube services, but they do have views for Instagram. They also have a variety of services for Facebook, SoundCloud, and Twitter.


Click Here to Buy YouTube Views from AudienceGain
Customer Support

Customer Support

Customer SupportWe tested their customer support on several occasions, and each time they responded promptly to our inquiries with a friendly attitude. Their customer support team can be reached on live chat, on their contact form, or on their phone support.

 

Three (3) Types of Support:

Email Support – You can reach their customer support via email on their contact page.
Live Chat – We tried their live chat support, and we were pleasantly surprised with the feedback we received. They responded to our message in a matter of minutes, and kindly catered to all our inquiries and service-related questions.
Phone – Their phone number is 937-912-5871. You can call them during their calling hours, 2 PM – 4 AM EST.

Policy Highlights

Highlights of AudienceGain’s Policies

Money-Back Guarantee
The company allows refunds within 30 days if they fail to deliver the order properly. They also issue full refunds if the order has not been started within three days after purchasing their services.

Retention Guarantee
In their User Terms, they state that any social signals you get can decline as they are real users who are free to do what they want. However, their customer support claims that the company offers a lifetime refill guarantee.

Anonymity & Discreteness
AudienceGain.com values the privacy of their clients and guarantees that they won’t require any personally identifiable information. AudienceGain uses your information to complete the order, to send coupons and upcoming promotions, and for analytics purposes.

The company uses cookies to store information about visitor preferences. They also state that some of their advertising partners may use cookies and web beacons on their website.

AudienceGain.com has no access to cookies used by third-party advertisers. Clients can disable cookies through their individual browser options. They also claim that they are not liable for any corruption of your information.

The Conclusion

Conclusion

What impressed us the most about AudieneGain is their organic methods of delivering views. By delivering natural views from genuine users, the company allows its clients to boost their visibility and possibly go viral.

They have quality customer protection policies with their 100% money-back guarantee and lifetime retention warranty being particularly impressive. Their customer support is also easily approachable and highly responsive. One thing they could do is expand their YouTube services and include YouTube likes. Overall, this is a great provider that will help you boost the growth of your account.

Click on the button below to check out their website.

Click Here to Visit AudienceGain

Customer Reviews – Share Your Experience

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
by Lawyer dean on AudienceGain
Audiencegain.com is bullshit

Audiencegain.com is a complete whole ass scam. Straight up. You buy the followers they last for a short time then they pull them slowly but surely and make it hard for you to contact them then when ya do the dummys try to finesse you about refilling them which only last a couple days then you'll end up going off on them. Save your money and time. Screw this website